Nous nous sommes inspirés de la technique de conception des stations d'épuration.

Pou ce faire, nous coulons, en premier lieu, une dalle de béton de 20cm d'épaisseur doublement armé. Cette dalle est pourvue de barres de jonction destinées à assurer la continuité de l'armement entre le fond et les parois (voiles).
Le coffrage des parois est réalisé par un système de coffrage universel de type Hunnebeck. Cette technologie offre des possibilités de construction illimitées et fait gagner beaucoup de temps grâce à sa simplicité de manipulation.
Le béton –hydrofuge - utilisé est fourni par des centrales certifiées, de conformité BENOR, dans le secteur du béton. Toutes les pièces à sceller (Skimmers, refoulements, bonde de fond, prise balai, spots,....) auront été prélablement encastrées dans le coffrage.
Une chape est ensuite placée dans le fond du bassin qui peut ainsi accueillir une feutrine de polyester. L'habillage de la piscine est réalisé par une membrane souple de PVC armé de 1.5 mm d'épaisseur de type Alkorplan, découpée et soudée sur place.

PG-Entreprise SPRL - Rue de la croix de Pierre 63, 1060 Bruxelles - TVA 439.580.739 - GSM: 0475 239558